Index du Forum Le Forum du CERPHI
Centre d'Études en Rhétorique, Philosophie et Histoire des Idées

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMPORTANT : POP-UP publicitaires
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> A propos de Cerphi.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ottaviani
CERPHI

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 13:01 55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, effectivement, j'ai dit n'importe quoi vu que ce n'est pas un problème de cookies.
Sur Mac, comme les .exe ne s'affichent pas, ce problème n'est pas vraiment courant, d'où l'efficacité des navigateurs qui bloquent le javascript car c'est seulement ce genre de pop-up qui pose problème. C'est sans doute pour ça que les tueurs de spy n'existent pas pour Mac.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web de l\'utilisateur
WebDreamer
Habitué

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 00:12 00    Sujet du message: Répondre en citant

Heu j'ai vu cette popup pour la première fois à l'instant et ça ressemble plus à du dhtml qu'à du javascript.. quoique, je ne puisse pas l'affirmer.

Mais si c'est du javascript, le plus probable est que ça viet de là:
Code:
<!--DEBUT GOLD WEBORAMA-->
<script language="javascript">
WEBO_ZONE=1;
WEBO_PAGE=1;
webogold_ok=0;</script>
<script language="javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js"></SCRIPT>
<SCRIPT>
if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,126252);}</script>
<!--FIN GOLD WEBORAMA-->

C'est dans la page
TiteMoussDiabolik
Habitué

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 14:02 08    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi ca depend des fois g des trucs j'en ai pu mais c chelou ce script.......... Smile
Ottaviani
CERPHI

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 15:03 21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ça c'est le script du petit lien en bas de page vers weborama, qui référence le site et cartographie les entrées.
Normalement, il ne devrait s'agir que de l'animation de l'icône, et je n'ai vu le pop-up weborama que 2 fois personnellement, il semble un peu aléatoire.
Mais il y a des problèmes de codage dans le site weborama, leurs pages php ne fonctionnent pas très bien et se mélangent souvent, ils ont du mal parfois à gérer les propres pop-up de leur site qui le rendent complètement illisible certains jours. Je pensent qu'ils y travaillent, vu que je vois des erreurs corrigées chaque jour chez eux.
Depuis que j'ai chargé le dernier "Safari" (navigateur Mac), il n'apparaît plus. Mais si le problème persiste, je supprimerai le compteur Weborama, de toutes manières il y en a un autre.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web de l\'utilisateur
TiteMoussDiabolik
Habitué

MessagePosté le: Lun 28 Juin, 2004 16:04 03    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca serai bien merci.......
Ottaviani
CERPHI

MessagePosté le: Lun 08 Nov, 2004 16:04 00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai revu plusieurs fois de suite le pop-up publicitaire, qui vient bien du script Weborama.
Je disais plus haut que je le supprimerai, mais je ne l'ai pas encore fait vu que c'est un compteur de visites très efficace.
Le pop-up publicitaire disparait si l'on clique sur la croix "X" qu'il affiche, comme une fenêtre.
Mais si vous trouvez qu'il est réellement gênant et que vous voulez le supprimer définitivement, manifestez votre mécontentement à la suite de ce message et je ferai disparaître les deux compteurs fautifs.
Haut de page
No Label
Habitué

MessagePosté le: Mer 17 Nov, 2004 23:11 49    Sujet du message: Pas de popups sur Mac et certainement pas de spywares Répondre en citant

daxII a écrit:
Je pense que les utilisateurs de Mac ne doivent pas avoir ce problème.

Effectivement, les Macs ignorent ces problèmes car Safari - qui est le navigateur de base - possède une option qui bloque les popups.

Quand aux spywares qui sont des applications Windows, ils ne peuvent pas fonctionner sur Mac OS X qui est un Unix.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> A propos de Cerphi.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: